[HRP] La Banque de Guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[HRP] La Banque de Guilde

Message par Prof. Livingstone le Lun 17 Nov 2014 - 18:23

La Banque de Guilde



• Onglet "Libre Service"

Le premier onglet de la banque de guilde est en libre-service. Ce qui signifie que les membres peuvent y déposer des objets, et en retirer librement dans une limite de 15 piles par jour pour les Bateleurs, et 5 pour les Camelots (pour éviter les problèmes de pillage liés à un éventuel vol de compte).

Cet onglet accueille tous les objets n'étant pas des matière premières de craft et pouvant être utiles pour les autres membres de la guilde. Il peut donc s'agir de potions, de parchemins, d'objets "gris" amusants, d'armes et d'armures (au skin intéressant OU de qualité "bleue" minimum), de patron et de recettes, de mascottes, etc...

Si certains objets peu intéressants stagnent trop longtemps en banque de guilde, ils seront revendus à l’hôtel des ventes ou à un marchand, et les profits récoltés seront déposés en banque.


• Les Matières Premières

L'ensemble des autres onglets de la banque de guilde accueillent les matières premières (minerais, tissus, cuirs, plantes, compos d'enchantement, etc...) collectées par les membres. Elles seront revendues au profit de la guilde et des membres lors des marchés que nous espérons pouvoir organiser.

Les membres peuvent y déposer un nombre illimité d'objets, mais ne peuvent pas en retirer, encore une fois pour éviter les problèmes de pillage liés à un éventuel vol de compte. La guilde pourra toutefois occasionnellement dépanner un membre ayant besoin urgemment de certains composants, si ce dernier s'engage à les remplacer au plus vite.


• L'Argent

Nous n'obligerons jamais personne à déposer quoi que ce soit en banque de guilde, qu'il s'agisse d'objets ou d'argent. Toutefois, les dons de pièces d'or sont toujours les bienvenus, l'argent étant réservé d'une part aux récompenses de missions, et d'autre part à l'achat de nouveau onglets de banque.

Il est uniquement possible de déposer de l'argent, et impossible d'en retirer, toujours et encore pour éviter les problèmes de pillage liés à un éventuel vol de compte. Les membres les plus sérieux ayant activement participé au remplissage de la banque de guilde pourrons toutefois éventuellement demander un prêt d'argent, dans la limite du raisonnable, auprès d'un officier ou du maître de guilde, s'ils s'engagent à le rembourser au plus vite.

N'ayant aucune prétention PVE ou PVP HL, les réparations sont également désactivées (du moins jusqu'au jour où nous aurons engrangé plus d'argent qu'il ne nous en faut pour répondre aux besoins de la guilde).

Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum