Directives pour les Missions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Directives pour les Missions

Message par Prof. Livingstone le Dim 23 Nov 2014 - 21:04

Directives pour les Missions


Vous vous êtes porté volontaire pour une mission de guilde ? Voici quelques directives dont vous devriez prendre connaissance.


• Anonymat


La plupart des missions vous demandera d'agir incognito. Ce qui signifie que vous devrez cacher votre visage d'une manière ou d'une autre (à l'aide d'un casque, d'un masque, d'un enchantement, etc...)

Mais aussi et surtout que vous ne devrez pas révéler votre véritable nom, encore moins celui de vos compagnons. Veillez donc à bien mémoriser les Noms de Code des membres de la guilde!


• Les Chefs de Groupe


Lorsque la Foire des Quatre Vents envoie une équipe en mission, un volontaire est prié de se désigner pour prendre le rôle de chef de groupe.

Le chef de groupe n'est pas un simple titre temporaire, c'est à lui de veiller au bon déroulement de la mission, et les membres de son équipe se doivent de lui obéir et de respecter ses directives. Cela ne le rend pas omniscient pour autant, le chef de groupe se doit de diriger ses hommes avec soin, honnêteté et objectivité, et il se doit de prendre en compte les conseils de son équipe à leurs justes valeurs.

En cas de réussite de la mission, le chef de groupe recevra une plus grande part de récompense (entre 25% et 50% de la somme initiale), mais en cas d'échec, il devra en prendre la responsabilité - sauf circonstances atténuantes.

Si aucun membre de l'équipe ne se porte volontaire, le chef de groupe sera désigné au hasard par le Chef de Troupe ou le chargé de mission. Précisons également que s'être désigné pour être chef de groupe jouera considérablement en faveur des membres lorsqu'il feront leurs demandes de gradation.


• Récompenses


En cas de réussite d'une mission, chaque membre recevra une part égale de récompense en pièces sonnantes et trébuchante, hormis le chef de groupe qui en recevra un certain pourcentage supplémentaire.

En cas de réussite exemplaire d'une mission, une prime pourra être accordée à l'ensemble ou à une partie de l'équipe.

Si le Chef de Troupe estime que l'équipe le mérite, il permettra à l'un ou l'autre de ses membres de piocher un Atout, s'ils le désirent.

Il va de soi qu'en cas d'échec d'une mission, l'équipe ne recevra aucune récompense. Il se pourra même qu'elle doive payer une amende, dans le cas d'un échec critique qui aura mis en danger la guilde.
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Directives pour les Missions

Message par Azillys Le Blanc le Lun 11 Mai 2015 - 10:50

Je ne sais pas trop où mettre ça, ou même si ça nécessite un post mais si vous avez besoin de pnj pour vos events n'hésitez pas à me demander, ça sera avec plaisir Smile

Prof je te laisse supprimer / déplacer ce message à ta guise selon l'utilité que tu lui jugeras Smile

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum