Brubrik Finbraquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Brubrik Finbraquet

Message par Brubrik Finbraquet le Mar 25 Nov 2014 - 16:16

Brubrik Finbraquet

Nom : Finbraquet
Prénom : Brubrik
Surnom : /
Race : Gnome
Âge : 65 ans
Lieu de naissance : Gnomeregan
Taille : 0m97
Poids : 20.3542kg


Apparence
A première vue Brubrik n'a rien de bien particulier pour un Gnome. Des cheveux gris peignés en arrière avec autant de soin qu'un Orc ayant découvert la coquetterie, une barbiche accompagnée d'une moustache longue et fine cachant une bonne partie de son visage. Ses yeux clairs sont, la plupart du temps, cachés par d'épaisses lunettes correctrices car oui, il n'a pas une très bonne vue dû à ses activités d'ingénieur et à son strabisme convergent... Sa taille de Gnome ne lui permet pas d'adopter une démarche assurée et gracieuse comme les héros des livres mais lui donne plutôt un style aviaire. Paradoxalement Brubrik fait montre d'une précision chirurgicale dans son métier. Ses habits en cuir de faibles factures sont recouvert de traces de suie après de multiples et infortunés expériences. Suite à un dysfonctionnement de son mecanotrotteur, il se retrouve sur les grands chemins des Royaumes de l'Est n'ayant pour bagage qu'un énorme sac à dos en toile plein à craquer de bric et de broc.

Signes particuliers
Le strabisme convergent de Finbraquet le rend bien malgré lui reconnaissable  : "Le Gnome qui louche ? Ouais il est parti par là". De plus, il aime voyager avec ses inventions comme son fidèle lapin mécanique Kibruk (option : lampe torche et décapsuleur) ou son écureuil de combat mécanique Patrik (option : lance boulon et fumigène) : "Le Gnome qui louche avec ses bestioles en ferrailles ? Ouais il est parti par là".    
Psychologie
Les années de galères ne semblent pas entacher son optimisme et son regard est toujours tourné vers l'avenir. Les railleries sur sa taille de Gnome ne l'atteignent pas. Ses facultés cognitives étant bien plus importantes que la plupart des gens qu'il croise, il ne s'énervera pas pour une vulgaire insulte envers sa personne. D'ailleurs ce calme contraste complètement avec sa personnalité excentrique, ce qui lui donne un air... fou. Capable de passer de la sérénité absolue à une colère noir en une fraction de seconde.
Malgré qu'il soit très sociable, Brubrik a tout de même du mal à communiquer et se faire des amis. C'est sans doute dû à son franc parlé, ses remarques gênantes et son don de poser des questions pouvant paraître idiotes aux yeux des autres races. Curieux et rieur, il n'hésitera pas à venir en aide à ses camarades.
Histoire


Ce que l'on raconte sur lui


Aux dernières nouvelles
avatar
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum