Rhodan Falkland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rhodan Falkland

Message par Rhodan le Mar 25 Nov 2014 - 21:35

Nom : Falkland             Âge : 25 ans.

Prénom : Rhodan          Taille : 1m81

Surnom : Canine           Poids : 74kg

Race : Humain/Worgen   Lieu de naissance : Gilnéas.                                                                

Apparence Humaine :

Rhodan est un homme sec, muscle et dans la force de l’âge. Ses vêtements de préférence sont ceux mettant en avant sa beauté, certes relatif, et surtout son métier « officiel »  qui se trouve être celui de barde. Malheureusement son manque d’argent ne lui permait  rarement de s’offrir ce luxe, on le trouve souvent avec des habits trouvés à la va-vite. Son visage est agrémenté d’une moustache, souvent sali par des restes de bières, et d’un bouc qu’il touche souvent lors de ses écritures pour ses nouveaux textes. Rhodan a un regard perçant qui lui donne un côté mystérieux, à tort ou a raison.  Ses cheveux sont longs bruns et souvent sale, le métier de barde étant connu pour être  non-lucratif. Sa démarche est posée. Parfois ses proches peuvent le voir délirer dans la forêt car quand Rhodan ne trouve pas l’inspiration il prend des psychotropes pour la trouver. Selon lui la raison est  qu’il est très dévoué à son métier.

Apparence Worgen :

Lors des rares fois où il se transforme en Worgen il ressemble à tous les Gilnéens atteint de cette malédiction. Il se démarque cependant de ses congénères quand, sous l’effet d’hallucinogènes ou psychotropes, il se met à regarder la lune. Allez savoir pourquoi il se transforme en worgen et retrouve un état sauvage. Il ne devient pas une bête sanguinaire mais plutôt un worgen à poil chassant des lapins, à crier à la lune ou à marquer son territoire. Le côté positif c’est qu’à son réveil il se retrouve avec un texte de meilleure qualité mais obtient aussi une sacrée gueule-de-bois.  

Signes particuliers :

Rhodan a toujours sa guitare fétiche dont il ne se sépara en aucune occasion. Il peut devenir assez lourd quand il ne la trouve pas, demandant à tous les passants s’il ne l’ont pas vue.  Il faut le comprendre c’est le seul instrument de musique qu’il a pu se payer avec toutes ses économies. A part son instrument il a un livre toujours accroché à sa ceinture qui lui permet d’écrire ce qu’il voit ou entends.

Psychologie :

De nombreuses personnes l’ont qualifié de bon-vivant, ils ont tout à fait raison. Alcool, nourriture, femme il ne se prive de rien, cependant son manque d’argent ne lui permet pas de vivre comme il l’entend, c’est pourquoi il ne faut jamais lui payer à manger ou à boire. Il entretient son corps dû à sa vie de bon-vivant, il faut être présentable devant le public… même si le public est généralement constitués des poivrots des tavernes voulant bien l’écouter. Très sociable, il familiarise très facilement et obtient ainsi de nombreux récits de voyageurs qu’il fait sien afin de les scander à qui veut l’entendre. Son métier, étant incompatible avec son mode de vie , il s’autorise à détrousser son public. Public qui se trouve être souvent des poivrots comatants, rendant la tâche très facile.  Rhodan, malgré son public,  est un barde talentueux, il est juste incompris.  

Concernant sa psychologie en tant que worgen, quand il est clean, est un « poil »  plus agressif même si il n’utilise la violence qu’en dernier recours. Son ambition étant, entre autre, de devenir le meilleur barde il voit d’un mauvais œil ses concurrents. Cette ambition, Rhodan ne l’avouera jamais et se montrera toujours très humble et modeste quand on lui demandera quel est son but dans la vie. Ses autres ambition sont de sortir de cette vie de pauvreté et de voyager au tour du monde afin d’abreuver son livre de nouvelles épopées héroïques.

Histoire :

Ce qu'on raconte sur lui :

« Rhodan ? Sh’est le meilleur barde… hips que sh’ai pu entendre de toute ma vie »
Un alcoolo notoire dans une taverne près d’Hurlevent.

« Ah ouais lui, il a fait un bon spectacle ça c’est sûr par contre toute l’audience s’est retrouvé sans bourse... Drôle de coïncidence. »

Un nouveau-pauvre, près des maleterres de l’est.

Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum