Vuorg Cuivremain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vuorg Cuivremain

Message par Vuorg le Dim 30 Nov 2014 - 22:49

Vuorg


Nom : Cuivremain
Prénom : Vuorg
Surnom : Hache sifflante
Race : Nain
Âge : 130
Lieu de naissance : Forgefer
Taille : 1m40
Poids : 70 kg

Apparence
Vuorg est un nain aux cheveux argentés et à la mine patibulaire. Il est très musclé et possède une barbe qui fut finement tressée mais qui désormais laisse à désirer. Il déteste l'ostentation sous toutes ses formes et porte régulièrement des vêtements et pièces d'armure sobres, sauf lorsqu'il effectue son numéro de Jongleur de haches. Il porte alors des torques et faux tatouages peints sur le corps et enduit sa pilosité de manière à se donner un air de berserker échevelé. Il monte un vieux bélier puant portant le doux nom d'"Infection", en rapport avec les effluves qui s'en dégagent. Il porte un étrange pendentif autour du cou et ne confie son origine qu'aux gens qu'il juge comme proches.

Signes particuliers
Vuorg possède une petite cicatrice en forme de flèche sous l'œil gauche. Elle lui vient d'un accident dans l'apprentissage de son métier de jongleur de haches

Psychologie
Vuorg n'apprécie pas vraiment la compagnie ou la gaudriole. Il a généralement la bière mauvaise et se confie peu. Il reste néanmoins très fier de son savoir-faire et s'il est lancé, il peut vous soûler assez vite sur l'équilibrage des haches de jongle et le type de métal et de cuir à utiliser pour les confectionner. Ce qui ne passionne souvent que lui et les très rares autres jongleurs de haches.
Fidèle une fois sa parole donnée, il ira jusqu'à risquer sa propre vie s'il est engagé dans un boulot lui tenant à cœur. De part son histoire, et surtout celle de sa famille, il possède une moralité assez flexible et peut se montrer utile dans bien des situations glauques. Il rechigne néanmoins à torturer et laissera toujours ce type de boulot à plus pervers que lui. Il refusera toujours de tuer des enfants et pourrait même se retourner contre un comparse si cela se présente.

Histoire
La famille Cuivremain est originaire de Forgefer et possède une longue tradition de saltimbanques. Leur spécialité a toujours été l'antique art du jonglage de force, popularisé par Nargun Cuivremain, leur illustre ancêtre. La légende raconte que lors de la première attaque des orques possédés par le sang de Mannoroth, Celui-ci s'illustra par un splendide lancé de hache qui décapita en une fois un puissant chef de clan orque. Par la suite, lors de reconstitutions données durant les fêtes naines, cet acte devint plus complexe et donna lieu à des tours d'agilité de plus en plus osés, qui formèrent les figures de base du jonglage de hache.
le père de Vuorg, Tuorg,  était un bon jongleur. Mais un soir, à la table d'un chef de clan influent, il tenta une figure particulièrement difficile alors qu'il avait un peu trop bu. Le cousin du chef fut tué sur le coup. Tuorg fût chassé de Forgefer et forcé à devenir un itinérant, mendiant une maigre pitance sur les routes d'Elwynn ou dans les villages reculés des Terres de l'Est. Vuorg grandit à la dure et eut du mal à accepter l'héritage de son père.
Un jour, ils revinrent à Forgefer dans l'espoir de retrouver une place dans la prodigieuse cité des Barbe de Bronze. Mais la vendetta était toujours vivace, et Tuorg fut tué par les fils du chef de clan lésé lors de cette funeste soirée.
Depuis ce jour, Vuorg parcourt les routes de L'Est et se produit dans les foires de seconde zone dans l'espoir de retrouver un peu de panache et de glorifier son nom. Il a pour l'instant échoué, mais survit en vendant ses services comme gorille ou mercenaire, avec nettement plus de succès que lorsqu'il jongle...

Ce que l'on raconte sur lui
Vuorg est particulièrement connu dans Sombre-Comté, ou il est réputé pour être un bon chasseur de Worgen sauvage. Il y a aussi une petite réputation de jongleur. la plupart des nains des Paluns le connaissent aussi comme un bon cogneur de Sombrefers. Néanmoins, de par sa nature renfermée et maussade, il ne laisse pas un souvenir inénarrable à ceux qui le croisent.

Aux dernières nouvelles
Il évolue pour l'instant comme "auxiliaire de sécurité" pour le compte de Hurlevent dans les hautes terres Arathies et distrait de temps en temps les soldats du coin en jonglant le soir autour du feu.
avatar
Vuorg

Race : Nain
Classe : Guerrier

Messages : 5

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum