Célianne l'exilée [Disparue]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Dim 21 Déc 2014 - 13:07

Baronne Célianne Lamargent

Nom : Lamargent
Prénom : Célianne
Surnom : l'exilée
Race : Humaine
Âge : 20 ans
Lieu de naissance : Lordaeron
Taille : 1m72
Poids : 71 kg

Apparence
Si elle prenait d'avantage soin d'elle, Célianne pourrait être une jeune fille délicate et sublime.
Son visage est fin et harmonieux, ses lèvres légèrement charnues et ses cheveux d'un noir de jais contrastent avec ses grands yeux clairs. De taille moyenne, son corps musculeux dispose de proportions avantageuses, bien que loin d'être excessives.
Cependant, l'apparence de Célianne est la dernière de ses préoccupations et elle préfère se parer de lourdes armures et d'un large bouclier pour partir au combat. Son visage et son corps portent les traces de nombreuses batailles et d'une vie d'errance et rien ne laisserait penser qu'elle appartient à la noblesse.

Signes particuliers
Célianne porte toujours autour du cou un pendentif représentant la tête d'un lion surplombée de deux ailes. Ce même pendentif lui permet de contrôler Aeron, un titanesque lion de pierre ailé, héritage de sa famille.

Psychologie
Dès son plus jeune âge, Célianne s'est distinguée des autres jeunes filles de sa famille et de la noblesse en général. Disposant d'un fort caractère, elle préférait s'intéresser aux arts de la guerre plutôt que d'apprendre les bonnes manières ; le maniement des épées l'a toujours davantage passionné que les subtilités de la politique. Toutefois, par obligation, elle a reçu une excellente éducation et, si elle en avait réellement besoin, elle saurait se fondre dans les hautes sphères de la société (à condition de réprimer quelques mauvais réflexes acquis depuis lors). Déterminée, il est difficile de l'éloigner des objectifs qu'elle se fixe. Célianne se considère bien plus comme un chevalier errant usant des forces sacrées que comme un paladin priant la Lumière, concept auquel elle n'accorde que bien peu de crédit. De même, elle ne fait pas facilement confiance aux gens et ne se sent jamais obligée d'aider qui que ce soit.

Histoire
Célianne appartient à une famille noble qui régnait autrefois sur des terres proches de Lordaeron. Très tôt, il a été question de la marier pour fortifier les alliances de sa famille dans le but lointain de la rapprocher du trône. Cependant, la jeune baronne n'a jamais apprécié d'être considérée comme un outil et profitait de la moindre occasion pour échapper à la surveillances de ses mentors et aller rejoindre le forgeron de la ville et les enfants des rues. Lorsque Loarderon s'effondra avec le meurtre du roi Terenas, Célianne et sa famille prirent la fuite pour se réfugier en des terres plus sûres. Dès lors, l'objectif de ses parents devint plus ferme encore : prendre le pouvoir de manière directe. Afin de préserver la lignée, des mariages entre cousins voire entre frères et sœurs furent mis au point. C'est en apprenant qu'elle devrait épouser son frère aîné que Célianne, alors adolescente, décida de prendre la fuite et de renier son existence passée. Au moment de son départ, elle n'emporta pour seul souvenir qu'un bijou antique appartenant à sa famille, le médaillon d'Aeron.
Pendant plusieurs années, la jeune baronne parvint à survivre grâce à son opiniâtreté et à ce qu'elle avait appris des hommes de Lordaeron pendant ses escapades à l'extérieur des murs du château. Elle s'efforça toutefois de rester très discrète sachant sa famille à se recherche.


Ce que l'on raconte sur elle
- Elle, un chevalier ?! Elle m'a réclamé un poulet pour avoir mis en déroute des brigands !
Un paysan du comté-de-l'or.
- Je l'ai vu saouler un chevalier avant de lui voler des pièces de son armure !
Une aubergiste.
- La fin justifie les moyens, c'est sa devise !
Un garnement.

Aux dernières nouvelles
Une jeune femme correspondant à la description de Célianne aurait aidé une garnison menacée par des orcs en échange de vivres pour un long voyage.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Présentation HRP du personnage

- Quel est le niveau de votre personnage ?
Célianne est un paladin actuellement de niveau 96 en plein leveling.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
Il s'agit de mon personnage principal et, à vrai dire, du seul que je joue actuellement.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?
Je suivais de très près l'équivalent de votre guilde sur Wildstar mais malheureusement, la communauté s'est disloquée avant que je ne poste ma candidature. J'ai donc continué de garder un œil sur l'ancien forum et, voyant votre "retour" sur world of warcraft, j'ai décidé de me lancer. Il va sans dire que le concept de la guilde m'intéresse énormément, les guildes de "mauvais/neutres sans scrupules" étant plutôt rares.

- Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ?
Je pratique les jeux de rôles sur table depuis pas mal d'années et je suis un ancien du RP de world of Warcraft...donc j'ai plutôt une expérience assez fournie !

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
Je n'attends rien de plus que de m'amuser et de pouvoir jouer dans une ambiance conviviale, qui ne part ni dans du HL intensif, ni dans du RPQ ou du RP godmod. Pour ce que je peux y apporter, un peu de mon expérience de joueur voire peut-être de maître de jeu mais surtout ma bonne humeur et un personnage particulièrement...atypique !

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?
La Charte me parait très claire et correspond à ce que je recherche depuis pas mal de temps en RP, je n'ai donc ni remarque ni question. Je signe sans problème !

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
Ayant pratiqué le PVE HL, je n'ai plus d'ambitions à ce niveau là. Au contraire, je prend désormais bien plus de plaisir à jouer une instance en RP qu'à faire des rushs monstrueux. Je m'adapte à ce niveau là.

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Azillys Le Blanc le Dim 21 Déc 2014 - 22:58

HRP :

Je t'avouerais que quand j'ai vu le nom de famille ma première réaction à été un franc mouvement de recul suivi d'un facepalm bien marqué! ^^"
Maintenant, à la lumière de ce que tu nous en dit, sur la branche cousine, pourquoi pas! Smile
Sinon pourrais tu nous en dire plus sur la façon dont tu vois l'intégration RP de ton perso à la guilde? Notamment son rôle dans la Foire et, éventuellement, dans la partie plus sombre de la guilde.

Sinon présentation bien écrite, agréable à lire et un personnage qui donne envie d'être connu. Sous réserve de la réponse que tu vas donner à ma question et aux réactions des collègues ça sera un +1 pour moi pour la suite des événements! Smile

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Dim 21 Déc 2014 - 23:26

HRP :

Je comprend bien la réaction de recule...j'ai très longuement hésité avant de me lancer dans ce personnage et ses filiations...

Pour répondre sinon à la question, la Foire représente une cachette de choix pour mon personnage : un endroit où personne n'irait la trouver ni même se douterait de son identité.
De même, le fait que personne ne lui posera de question à l'intérieur l'intéressera grandement !
Et par rapport à ce qu'elle peut apporter à la troupe :
- dans la vie de tous les jours, ses compétences en forge et en réparations en tout genre ainsi que ses talents de soigneuse.
- côté spectacle, Célianne peut produire un peu de son et Lumière (haha...) et, plus sérieusement, serait plutôt performante dans les rôles d'assistante...mais à voir...elle peut apprendre !
- enfin, pour le côté sombre...elle ne craint pas de se salir les mains. Monnayer ses services est dans ses habitudes et elle peut servir d'escorte ou mener un assaut, peut lui importe contre qui. En revanche, pour l'heure, la discrétion n'est pas du tout son fort ! Mais là encore...elle peut apprendre.

Voilà, j'espère répondre à la question comme il se doit, sinon je me ferai un plaisir de préciser !

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Brubrik Finbraquet le Lun 22 Déc 2014 - 4:36

HRP :

J'ai eu la même réaction qu'Azillys en voyant le nom avec un long soupir en plus. L'histoire est sympas, c'est très bien écrit et je vois bien ce personnage intégrer la guilde même si j'émet quelques réserves.

Evidemment le nom, Menethil. Pourquoi avoir choisi ce nom? C'est très délicat et souvent mal vu par les autres rôlistes de porter le nom d'un personnage aussi connu. Même si d'après ton BG Célianne est une cousine éloigné des Menethil et que dans la Lore rien ne prouve que cette famille n'ait pas existé, on empêchera pas les autres joueurs d'être suspicieux voir pire. Et du coup j'ai peur que ça ne fasse pas une très bonne publicité pour la guilde (mon avis). Je précise que je n'ais rien contre le fait que ton personnage soit un cousin éloigné d'Arthas (encore que...) mais ça reste un terrain glissant. A ta place j'aurais choisi une famille plus "secondaire", parce que les Menethil c'est du lourd ! Genre les Perenolde, héritiers du trône d'Alterac (je dis "héritiers" mais c'est un peu plus compliqué). Si on farfouille un peu on peut trouver des tas de choses sympas à exploiter.

Et puis il y a le côté "Chevalier errant usant de magie" qui me tracasse un peu. Je ne suis pas quelqu'un d'élitiste mais ça pourrait en agacer plus d'un. En effet les seuls chevaliers pouvant se servir de la magie sont les Chevaliers de la Mort et les Paladins. Les premiers utilisant une magie runique démoniaque et les seconds la Sainte Lumière. Je suis de ceux qui pensent qu'on peut faire un RP mauvais/neutre avec un Paladin du moment que celui-ci croit que ce qu'il fait peut rendre le monde meilleurs. C'est le cas pour la croisade écarlate qui tue des innocents et qui pourtant conservent leur pouvoir. Pas besoin de jouer un curé en armure qui prie jour et nuit pour avoir ce pouvoir, ce ne sont pas des prêtres de la lumière.

Bref j'attends de voir l'avis des autres mais pour le moment je suis plutôt neutre/positif   Smile Si ça leur va, ça me va.
avatar
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Thyre le Lun 22 Déc 2014 - 5:07

HRP : Bonjour et bienvenue sur le forum ^^.

Je ne me permettrai pas de juger le fond (mes connaissances en lore sont bien trop médiocres ; j'ai moi-même créé un personnage excessivement vague et neutre parce que Wow était pour moi un gros ramassis de trucs inconnus quand j'ai débarqué).

Quant à la forme, comme mes camarades, je trouve que c'est bien écrit. Donc de ce côté là, pas de soucis pour moi.

Le fond ayant son importance, tu comprendras dès lors que je conserve un avis neutre et laisse la parole à ceux qui ont une connaissance du lore approfondie.

_________________
Rare la route qui ne soit caillouteuse, ni le sentier qui ne soit épineux.
avatar
Thyre

Race : Humaine
Classe : Prêtresse

Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Lun 22 Déc 2014 - 10:29

HRP (toujours) :

Merci tout d'abord de l'intérêt que vous portez à ma candidature et pour vos retours.
Je préciserai donc deux choses par rapport au retour de Brubrik :
- Si j'ai pris Menethil, c'est plus parce que c'est connu que parce que je voulais que mon personnage hérite du trône...Si maintenant vous sentez que c'est vraiment rédhibitoire, je pense que c'est un point totalement négociable. Inventer une famille noble ne me pose aucun soucis, même sien terme d'impact...ça y perdra beaucoup. Mais c'est secondaire à mes yeux.
Par ailleurs, aussi étrange que ça paraisse, c'est la famille noble de warcraft qui est la plus floue parmi celles que j'ai regardé...il y a très peu de précisions dessus et l'arbre généalogique est on ne peut plus imprécis...ça me paraissait plutôt pas mal.
Pour aller plus loin, c'est même un point (son nom exact) que j'hésitais à laisser vide pour garder le mystère et ne prendre aucun risque.
- Concernant le guerrier mage, nous nous sommes sans doute mal compris...Célianne est un paladin. Elle en a reçu l'éducation (bien que plutôt pour être prêtresse à la base) et en a le titre. C'est elle-même qui n'aime pas se considérer comme tel. Elle déteste les obligations et les concepts de vertus. Donc aucun doute sur ce qu'elle est. Par contre, elle ne se présentera jamais comme un paladin.

Voilà pour les petites "précisions".
A votre bon coeur m'sieur dame !

PS : et merci pour les compliments sur l'écriture !

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Lun 22 Déc 2014 - 17:45

HRP : Bonjour Célianne, et bienvenue sur le forum !

Merci beaucoup pour cette candidature ! Au niveau de la forme, il n'y a rien à dire, c'est vraiment excellent, bravo ! Mais tout comme les autres, j'émets de sérieux doutes quant au fond.

Pour être franc, je ne comprends vraiment pas pourquoi avoir choisi les Menethil. Ça me parait vraiment trop "gros". Certes, comme tu le dis, l'histoire de leur famille est peut être assez floue pour pouvoir broder autour, mais personnelement, je ne pense pas que ce soit une raison suffisante pour pouvoir se l'approprier. Sinon, qu'est-ce qui empêcherait une centaine de joueurs de décider qu'ils sont tous des descendants des Menethil... et c'est d'ailleurs sans doute déjà le cas.

Je ne fais pas de chasse aux sorcières et ne vais pas refuser de jouer avec ton personnage ou te juger pour autant, mais c'est une vision du RP que je ne partage pas. Même si, il faut tout de même l'admettre, tu sembles vouloir faire ça intelligemment.

Ta candidature me laisse donc sceptique. Sans cette particularité, j'aurais probablement accepté de suite, mais comme le dit Brubrik, c'est mine de rien un terrain assez glissant. Et c'est d'autant plus dommage que ta postulation en elle-même est vraiment chouette, et que je vois bien un personnage tel que le tiens rejoindre nos rangs. Même s'il est vrai, par contre, que le côté forain n'est pas assez présent à mon goût. Tu parles d'un rôle "d'assistante", mais cela me paraît un peu trop vague. Comme je le précise dans les modalités, il faudrait trouver à Célianne de vrais talents qui seraient utiles à la foire lors des représentations en public. J'ai glissé quelques exemples dans le sujet des modalités, et tu peux également lire les fiches de personnages des membres de la foire pour te donner quelques idées, si jamais.

C'est donc à toi de voir. Si comme tu le précises, tu es prêt à modifier quelque peu le BG de ton personnage et à créer une famille noble fictive, je pense que l'on trouvera très facilement un terrain d'entente. Mais il ne faut pas que tu t'en sentes obligé non plus et que tu ne le fasses que pour la guilde, si c'est comme ça que tu souhaites jouer et comme ça que tu t'amuses en roleplay, ce serait dommage de t'en priver. Comme dis, notre but n'est pas d'imposer une certaine vision du RP aux autres joueurs, mais ils se doivent de partager des points commun avec la notre pour entrer dans la guilde.

Merci en tous les cas pour l’intérêt que tu nous portes, n'hésites pas à me contacter en jeu si tu me croises pour discuter de tout cela !
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Rhodan le Lun 22 Déc 2014 - 17:56

HRP : Bienvenu sur le forum !

Concernant ta candidature y'a pas à dire c'est bien écrit et très complet. Ensuite concernant l'affiliation à Arthas... j'ai comme les autres des réserves car il y'a pas mal de rôlistes qui vont, comme à dit Brubrik, critiquer ton perso et donc la guilde (le côté positif c'est que ça fera parler de nous Very Happy ).

Ensuite concernant le fait que tu sois paladin je me suis beaucoup renseigné pour l'intégrer au rp de la foire et après bon nombres de sujets lus j'ai abandonné car il y'a trop de polémique. Selon une grande majorité les paladins qui rejoignent le côté obscur de la force perdent leurs pouvoirs de lumière et donc ne doivent plus les utiliser.

Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Sihnn le Lun 22 Déc 2014 - 18:24

HRP:

Comme l'ont déjà souligné certains de mes compagnons, je trouve ta candidature bien écrite. C'est clair et agréable à lire, ça fait toujours plaisir.

Niveau lore, je suis une bille. On me dit Arthas, je comprends (quand même...) mais Menethil, ça me passe au-dessus. Donc, à la lecture, je n'ai pas été choquée.
Après, je comprends parfaitement les doutes émis par les autres. On ne peut pas nier que ça risque de choquer la majorité des rôlistes très attachés au lore de ce jeu. Alors je suivrais plutôt l'avis donné jusqu'ici.

Mais, hormis cela, pour moi, c'est bon Smile

Au niveau du Paladin passant du côté "obscur" (semi-obscur, en fait, vu la bande de gnoufs), je ne suis pas du même avis que la "majorité" citée par Rhodan. Le paladin tire son pouvoir de sa foi et celle-ci n'est pas forcément tournée vers la lumière. Alors je ne vois pas le moindre inconvénient à ce que les pouvoirs soient conservés. Le tout est d'avoir la foi.
avatar
Sihnn

Race : Humaine
Classe : Voleuse

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Lun 22 Déc 2014 - 18:57

HRP :

De nouveau merci de l'intérêt que vous portez tous à mon profil !
Pour répondre et revenir sur ce que je disais et sur les retours qui m'ont été faits :

- Sincèrement aucun problème pour modifier le titre et le nom de famille du personnage. Le but n'est pas de créer des polémiques et encore moins d'attire une mauvaise réputation sur moi en premier lieu ni sur la guilde en second lieu. Si c'est le seul "bémol" à vous rejoindre, je change sans hésiter et sans regret !

- Pour le rôle dans la troupe, assez bizarrement, je vois bien Célianne comme un clown, après réflexion. Ce n'est pas un personnage qui aime se prendre trop au sérieux et ça lui collerait donc bien d'être une sorte de bouffon/clown/humoriste. A vous de me dire ce que vous pensez de cette idée et des possibilités d'intégration que ça fourni.

- Enfin, pour le paladin, Célianne n'a pas abandonné la foi ni même cédé au côté obscur...je me suis plutôt basé sur le paladinat dans les jeux de rôles papier où des versions pas forcément "loyal-bon" existent et qui me paraissent plus intéressantes que le sacro-saint "gentil paladin de la Lumière".

Voilà pour les mises à jour !

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Brubrik Finbraquet le Lun 22 Déc 2014 - 19:28

HRP :

Si ça ne te pose pas de problème de changer quelques points de ton BG alors c'est parfait pour moi. Quant au rôle dans la troupe, presque aucun membre de la guilde ne s'était préparer à devenir forain donc c'est quelque chose qui pourra évoluer au fil du temps et selon les idées qui te viennent au fur et à mesure. Et enfin pour le côté Paladin ben je m'en fout un peu personnellement. Ça me choque pas du tout de voir un paladin utiliser la lumière pour de sombres choses.

J'attends de voir ton nouveau BG mais vu tes qualités d'écriture je ne me fais aucun soucis.

C'est donc un +1 pour moi  Smile
avatar
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Rhodan le Lun 22 Déc 2014 - 19:45

Sihnn moi aussi je ne suis pas d'accord avec la majorité, après personnellement ça ne me choque pas (pour ça que je voulais en faire un d’ailleurs).

Et un clown dans la foire ça serait juste énorme et c'est aussi un grand investissement (à écrire des sketch etc...). Mais sinon ouais un clown c'est cool.

Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Lun 22 Déc 2014 - 21:35

HRP : En ce cas, c'est parfait Smile N'hésites pas à nous prévenir quand tu auras modifié la candidature !
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Azillys Le Blanc le Lun 22 Déc 2014 - 22:09

Après réflexion le nom de Ménéthil avait un avantage certain; si le secret avait été bien gardé il aurait fait un très bon filtre aux amateurs de méta-RP! Razz
Mais bon, si tu es prêt à changer et que ça rassure tout le monde c'est cool! ^^
Pour le côté Paladin sans l'armure dorée et les angelots ça ne me choque pas, bien au contraire même ^^
Pour le côté forain clown c'est cool! ^^ Avec ton médaillon j'aurais bien vu un truc genre montreur d'ours et autres créatures mais je pense que clown sera plus intéressant en RP pour quelqu'un avec ta plume!

Bref... +1!! Smile

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Lun 22 Déc 2014 - 22:39

Fiche mise à jour !

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Sihnn le Mar 23 Déc 2014 - 20:36

HRP:
Parfait pour moi, je vote +1 Smile
avatar
Sihnn

Race : Humaine
Classe : Voleuse

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Mar 23 Déc 2014 - 23:16

Merci Célianne ! Bon hé bien tout roule pour moi, et j'imagine que ce sera également le cas pour les guildies ! Par contre, je crains qu'on ne puisse s'occuper de l'entretien en jeu avant la fin des fêtes de Noël. Moi, sans doute toi aussi et une bonne partie de la guilde allons être très pris ces prochains jours, je ne pourrais personnelement pas me connecter avant la semaine prochaine. Il faudra donc être un peu patient, je te recontacterai via un nouveau message sur le sujet pour te prévenir ! D'ici là passe de bonnes fêtes !
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Mer 24 Déc 2014 - 2:28

Effectivement, laissons passer les fêtes et leurs déboires !
Joyeux Noël par avance à tout le monde et à la semaine...prochaine !

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Azillys Le Blanc le Mer 24 Déc 2014 - 16:13

Joyeux Noël à toi aussi! Smile

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Lun 5 Jan 2015 - 12:12

Bonjour Célianne,

Navré de ce petit délai, le retour a été un peu long, les fêtes mouvementées et une bonne grippe m'ont empêché de me connecter plus tôt.

Peux-tu nous dire quels jours t'arrangeraient pour nous rencontrer en jeu ? Idéalement en soirée, et si possible à partir de jeudi ou mercredi (je risque d'avoir malheureusement encore un peu de mal à me connecter fréquemment d'ici là). Merci d'avance et à bientôt !
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Lun 5 Jan 2015 - 12:47

Bonjour, bonne année et bon retour !

Pour ma part, le soirées me vont très bien et jeudi ou vendredi, ce sera parfait !
Je suis généralement disponible les mardi, jeudi et vendredi soirs, justement...

A vous de me dire, donc !

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Mer 7 Jan 2015 - 21:58

Bonne année à toi aussi ! Alors partons pour vendredi dans ce cas. Nous t'attendrons à notre campement aux alentours de 21h. Il est situé non loin de Ruisselune, à la Marche de l'Ouest. Il suffit de continuer vers le sud-ouest, en direction du phare, pour nous trouver ! Mais si jamais tu es perdu, n'hésites pas à nous whisper Smile
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Célianne le Mer 7 Jan 2015 - 22:31

Très bien pour vendredi !
Considère t on que mon personnage entre délibérément en contact avec vous ?
Est-ce le fruit du hasard ?

Juste pour être sûr de à ce niveau là Smile

Célianne

Race : humaine
Classe : paladin

Messages : 9

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Jeu 8 Jan 2015 - 21:12

À toi de voir ! Tu peux avoir entendu parler de la Foire et de son emplacement, ou croiser notre chemin au hasard, c'est toi qui décide Smile
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Azillys Le Blanc le Jeu 8 Jan 2015 - 21:28

A ta place j'opterais pour une prise de contact délibérée. Passer de "salut on ne se connait pas" à "bienvenue dans notre organisation criminello-forraine toi en qui nous avons toute confiance" pourrait être un poil longuet sinon... Razz

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Célianne l'exilée [Disparue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum