Valafen, "Marquise". [Disparue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Valafen le Dim 11 Jan 2015 - 7:45

"Il existe dans ce monde des diamants que vous ne sauriez appréciez clairement. Des étrangeté qui s'emparent de votre curiosité. Puis lorsque vous en comprenez le sens, c'est votre corps tout entier qui se reflète dans cet objet. Je n'ai pas besoin des pierre d'âme d'un démoniste, juste de l'éclat d'un cristal bien taillé."

"Pour en trouver ? Oh. C'est très simple. Aller chercher l'objet au fond des cavernes, oui, je le faisais auparavant. Oui. Mais aujourd'hui, je préfère fouiller les sites archéologiques. "

"Des soucis, vous dites ? Ah ah ah. Ce n'est pas faux, quelques soucis, oui, c'est certain. Les pierres précieuses se font si souvent voler. Ce serait presque un élément plus volatile que solide. Mais ici, à Shattrath, tout va pour le mieux, n'est-ce pas ? "

"Des cas de vols ? Vraiment ?"

"C'est bien que les voleurs aient été attrapés. Il ne reste plus qu'à trouver le receleur, comme vous dites si bien."

"Oui, vraiment. Une très belle ville. Avec de magnifiques portails vers Azeroth."

_________________________________________________________________

Valafen "Marquise"




Une Draenei qui vous veut du bien.


Apparence


La draenei ne tient absolument pas son surnom de son physique mais de la pierre précieuse. Elle n'a pas grand chose de noble dans son port ou son visage. D'une grandeur normale pour une personne de sa race, ses cheveux sont blancs et tirés sur le côté. Elle se promène d'un pas relativement neutre mais un observateur aguerri pourra remarquer dans son regard cette pointe de malice impropre à la légendaire "sagesse" de sa race ainsi qu'un pas légèrement trop saccadé pour ne pas être influé par un entraînement militaire. Elle porte tout type d'habits, allant de l'armure à la robe simple, son corps laisse deviner une excellente condition physique. Bien que ses hanches soient un peu trop larges, le reste de son corps est composé en grande partie de muscles fins et dessinés. C'est qu'il n'y pas que des gens sympa dans les carrières. Vous savez.
De manière assez surprenante, la draenei sait faire preuve d'une grâce hypnotique lorsqu'elle danse, on ne va pas chercher particulièrement loin pour comprendre pourquoi les succubes leurs ressemblent beaucoup. Mais la vérité est autre, elle se sert de différents prismes pour refléter la lumière et rendre la danse bien plus obnubilante que par ses simples charmes.

Elle n'a pas de signes particuliers qui permettrait de la distinguer d'autres personne de sa race. Elle cultive avec beaucoup de soin cette banalité.
 

Caractère


Valafen est une adorable chose toute faite d'amour et de bonté et… Hem. Pas vraiment. D'un caractère aussi martiale que monomaniaque, cette draenei pense surtout au profit avant de penser aux dommages collatéraux. Elle a une grande expertise en diamants et en reliques, mais malheureusement, n'a jamais pu en profiter de manière légale, par impatience ou avidité. C'est si difficile de rester dans la partie lorsque les gobelins sont toujours là pour tenter de vous voler ce que vous êtes DÉJÀ entrain de subtiliser. "Piocher fort et courir vite" pourrait presque devenir son credo. Elle n'aime pas mettre sa vie en danger sans bonne raison. Puis si les carrière deviennent trop difficile à parcourir, il y a toujours la poche de certaines personnes.

A côté de ce côté assez étrange, elle aime bien passer le temps qui n'est pas consacrer à l'entraînement ou à la joaillerie à se prélasser tranquillement dans un coin. Créature sociable, si vous parvenez à supporter son caractère opportuniste, elle ne cherchera pas à se taire. Paradoxalement aussi incisive que naïve sur certaines choses, ses conseils sont à suivre ou ne pas suivre. C'est quitte ou double. Elle écoutera toutes les jérémiades des gens sans trop se plaindre mais aura plus de mal avec un discours décousu de sens. Il lui arrive d'être relativement sarcastique mais jamais vraiment mutine.
Elle a gardé quelques tics de séductrice, plus pour s'amuser ou mettre mal à l'aise qu'autre chose.
   

Histoire


Valafen est une draenei qui aime paraître jeune mais la vérité est sans doute bien différente. ET moi, je le sais. Car je la joue. Mais revenons au début du début. A sa nai… Non, ça c'est trop tôt. On s'en moque de savoir qu'elle est née. C'est un pré requis obligatoire à son existence. Passons directement à ce qui pourrait être intéressant, voulez-vous. Merci. Vous êtes bien aimables.
Les combats en Draenor étaient choses courantes. Bien qu'une menace assez nouvelle à l'époque déferla tel un ouragan sur Shattrath, Valafen avait été formée depuis très longtemps à combattre ce genre de chose. Peut-être un siècle ou deux. Elle tenta de repousser la menace avec les autres et, comme tous, ne réussi qu'à sauver quelques personnes avant de monter sur l'Exodar.
Ce fut dans ces circonstances qu'elle "atterrit" avec le reste de ses compatriotes il y a six ou sept ans sur une île non loin de celle des elfes de la nuit. Elle resta en garnison un moment avant de comprendre que pas grand chose d'excitant ne se passerait sur cette île et qu'elle ferait mieux de dédier son prochain siècle à visiter le monde.
Cette "visite" dégénéra quelque peu à force de rencontres peu louables et la paladin qu'elle était, garde avant d'être fanatique de lumière, se laissa doucement corrompre par la beauté des pierres précieuses et sa propre curiosité. Bien que gardant des valeurs morales assez forte envers la lumière et la protection de la vie, elle ne trouve plus le vol si "grave". Le résultat donne des pouvoirs de la lumière très inférieur à la moyenne des possesseurs de celle-ci. Mais qu'importe, là n'est plus le soucis. Le soucis, c'est que la draenei est retournée sur ce qui se nomme maintenant "L'Outreterre" et s'est retrouvée bien mal surprise lorsqu'elle fut dans la ligne de mire des justiciers du coin à cause de son rôle de receleuse dans de vraiment petites affaires. Elle aurait presque pu dire "Je ne savais pas qu'ils étaient volés !", mais ce serait un brin faux. Le mieux serait de se faire oublier. Sur une autre planète par exemple.
 

Ce qu'on dit sur elle


"Elle est bien charmante. Mais bleue. C'pas pas qu'j'aime pas. Hein? Mais quand même."
Passant.

"Elle m'a dit que tout mes bijoux étaient en toc ! Du verre coloré ! Quelle impudence ! Cette parure me vient de ma mère !"
Femme qui s'évente fortement.

"J'sais pas comment ça s'fait mais j'viens de me voir… Ouais. Comme dans un miroir. Sauf que c'était pas miroir… C'était comme quelqu'un qu'était pas moi. Non, j'ai pas bu, pourquoi ?"
Pauvre hère.

Dernières nouvelles


Elle se promène du côté d'Hurlevent et autre, un peu perdue dans cette nouvelle grande ville.


_________________________________________________________________

Partie HRP :


- Quel est le niveau de votre personnage ? 95, quelque chose dans le genre. C't'une SHINY paladin.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ? Fréquemment. Par contre, j'ai sept heure de décalage avec la France actuellement.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ? J'aime bien le design. J'aime bien les membres. Toussa, toussa.

- Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ? Pfiou. Environ cinq ou six ans. Je sais plus. Je me fais vieille.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ? J'attends des gens pour faire un peu de RP tranquille, délirer et jouer !

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ? J'ai bien pris connaissance de la charte, pour voir si un piège s'y était glissé mais ça semble plutôt correct.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ? Je compte faire du PVE HL en tant que tank, mais je ne me vois pas embarquer la guilde dans ces histoires.

- Des remarques en général ? Qui veut être mon Arsène Lupin ?

Valafen

Race : Dreanei
Classe : Paladin de lumière

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Thyre le Dim 11 Jan 2015 - 8:13

hrp : Coucou et bienvenue ^^ Bon, j'ai lu vite fait entre deux valises. Si j'ai bien compris, cherchant à se faire oublier, la Foire serait une bonne planque. Elle sait danser! Cool! *regard en biais vers le prof* *bas à Valafen* Ouais parce que le vieux là, des fois ça le prend de vouloir faire se dandiner mon perso, sauf que oh! Vous m'avez bien regardée quoi?! Oo Et sinon t'aimes chiper des trucs et ça aussi c'est sympa, on pourrait bosser en binôme de temps en temps, si ça te branche ^^

Pour le reste, y'a quelques fautes par ci par là, mais ça ne m'a pas gênée à la lecture et je veux pas trop la ramener parce que oui, moi aussi j'en fais -_-'

Je finirai sur un : t'as l'air d'avoir un bon petit caractère de nana affirmée, ça me plaît.

Pour ce qui est du lore, je laisse les experts parler, moi j'y pige que dalle ^^. Je te revois dans une semaine, je file en voyage donc je ne pourrai plus intervenir sur ta candidature. Bonne chance Smile

_________________
Rare la route qui ne soit caillouteuse, ni le sentier qui ne soit épineux.
avatar
Thyre

Race : Humaine
Classe : Prêtresse

Messages : 66

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Azillys Le Blanc le Dim 11 Jan 2015 - 10:24

Tout d'abord merci pour ta candidature! ^^
J'aime bien, je ne vois rien à y redire c'est tout bon pour moi! +1 pour l'entretien! \o/

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Mhaab/Coligny le Dim 11 Jan 2015 - 11:29

Bonjour et bienvenue Valafen Very Happy

J'ai hurlé de rire quand j'ai lu cette phrase :

Valafen a écrit:Elle écoutera toutes les jérémiades des gens sans trop se plaindre mais aura plus de mal avec un discours décousu de sens.

Hahahahaha...Ha HAHAha ! Pauvre Marquise...

Plus sérieusement, je trouve que l'ensemble de ta candidature présente bien, avec une bonne tournure dans l'ensemble ! Il y a plein de mots, pleins de description et même l'effort d'un petit texte d'introdution, ainsi que quelques traits d'humour indispensables. C'est sympa Smile


PS : Qu'est ce qu'il y a comme curé et guerrier-curé ici ! *râle Mhaab* Si j'avais su, j'aurais pas v'nu ! La lumière me donne des plaques. Oui, parfaitement ! Des plaques ! *retourne presser ses crapauds...vivants.*
avatar
Mhaab/Coligny

Race : Humaine
Classe : Sorcière des bois

Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Rhodan le Dim 11 Jan 2015 - 18:32

HRP : Bienvenue sur le forum !

Concernant ta candidature rien à dire, complet, parfois drôle, tout ce qu'il faut en somme.

Pareil que Tao (Azyllis) +1 pour l'entretien.

Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Valafen le Dim 11 Jan 2015 - 21:48

Ah, au fait, C'est Livious aka Nolesdran pour ceux qui connaissent Very Happy

Merci de vos retours. Désolée pour les fautes !

Valafen

Race : Dreanei
Classe : Paladin de lumière

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Azillys Le Blanc le Lun 12 Jan 2015 - 0:20

HAN! Livious! Vile cachottière! Bon ben +2 ^^

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Brubrik Finbraquet le Lun 12 Jan 2015 - 18:25

J'ai beaucoup aimé ! C'est donc un +1 que j'ajoute pour l'entretien.

*Sa Gnomitude a parlé*
avatar
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Lun 12 Jan 2015 - 19:43

Heidihooo, Morch/Nolesdran/Livious/Valafen ! Content de te voir par ici :p Très chouette candidature, elle m'a bien fait rire moi aussi, mais je n'en attendais pas moins de ta part Very Happy

Tout le monde a l'air ok en tout cas ! Il ne reste plus donc qu'à se retrouver en jeu pour l'entretienT !
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Brubrik Finbraquet le Mar 13 Jan 2015 - 2:25

Nous allons nous entretenir.
avatar
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Valafen le Mer 14 Jan 2015 - 1:41

Je propose dimanche à 21 heure Smile

Valafen

Race : Dreanei
Classe : Paladin de lumière

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Mer 14 Jan 2015 - 17:56

Dimanche soir sera peut être un chouilla compliqué. Est-ce que lundi irait ?
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Valafen le Mer 14 Jan 2015 - 18:10

Lundi, c'est impossible pour moi. Je peux proposer Jeudi, Vendredi et Dimanche soir.

Valafen

Race : Dreanei
Classe : Paladin de lumière

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Mer 14 Jan 2015 - 18:44

De cette semaine ou de la semaine suivante ?
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Valafen le Mer 14 Jan 2015 - 20:02

De cette semaine et de la suivante ^^

Valafen

Race : Dreanei
Classe : Paladin de lumière

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Azillys Le Blanc le Jeu 15 Jan 2015 - 1:02

Perso Jeudi soir c'est l'idéal :p

EDIT : En fait aec les derniers événements je ne serais probablement pas là ce soir... Désolé ^^"

Azillys Le Blanc

Race : Draenei
Classe : Chaman

Messages : 98

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Prof. Livingstone le Jeu 15 Jan 2015 - 18:40

Je te propose donc jeudi prochain, si c'est ok pour toi, à moins que ce ne soit pas trop tard pour le faire ce soir ?

Ayant une réunion audio demain soir et du rp dimanche, c'est ce qui semble être la seule possibilité. Sauf si tu es dispo plus tôt la semaine prochaine. Bref, de toute façon tu m'as en battletag ^^
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Valafen le Jeu 15 Jan 2015 - 22:12

Je viens de revenir de cours donc, la semaine prochaine me va parfaitement ! Le rendez vous est pris.

Valafen

Race : Dreanei
Classe : Paladin de lumière

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Valafen le Mer 21 Jan 2015 - 23:06

Je serais plus là vers les 21 heure 30 ! Merci ^^

Valafen

Race : Dreanei
Classe : Paladin de lumière

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Valafen, "Marquise". [Disparue]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum