Layden Emery [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Layden Emery [Accepté]

Message par Layden Emery le Mer 25 Mar 2015 - 0:16

|Nom : Emery                                    
|Prénom : Layden                                         
|Surnom : Pas sûr (Le Changeforme ?)
|Race : Worgen
|Âge : 28 ans
|Lieu de naissance : Gilnéas
|Taille :  2 mètres (2.35m redressé)        
|Poids : 140kg
                 
|Apparence

Layden est un grand worgen, fier et bien taillé,
Du moins il l'était à ses débuts à l'armée.
Ses cheveux sont noirs et son pelage gris foncé,
Ses griffes sont acérées et ses yeux bleutés.

Malgré son aspect imposant et animal,
Layden est en fait bien plus un homme qu'une bête.
Sa voix rauque et chaleureuse rassure sans grand mal,
Ceux que ses effrayantes canines inquiètent.

Il revêt n'importe quel vêtement qu'il déniche,
Ne jetant jamais rien, du manteau au postiche.
C'est un collectionneur, et un explorateur,
Transportant dans ses sacs des trucs venant d'ailleurs.

Ce druide, maître illusionniste et changeforme,
Utilise non seulement ses sorts pour épater,
Mais aussi un bon nombre de babioles récoltées
Au cours d'expéditions et aventures hors-normes.

Bien qu'il n'apprécie plus du tout sa forme d'humain,
N'y étant bizarrement plus habitué,
Il la reprendra au besoin dans la cité,
Pour se passer des regards douteux en chemin.

|Signes particuliers

Il ne va nul part sans son yack gris, son plus fidèle compagnon chargé de tous ces objets avec lequel il voyage.

|Psychologie

Layden est un jeune homme vigoureux, mais qui a perdu son insolence après son passage à l'armée. Il est d'un naturel accueillant et chaleureux, au sang... plutôt froid. Il aime juste pas vraiment les remarques sur son statut de déserteur.
A part ça, son alignement est plutôt bon. Il n'a pas trop de problèmes à tuer, mais quand il le fait, il le fait bien. Il ne torture pas, ne fait pas souffrir, ne tue pas d'enfants. Il n'est pas excellent voleur (c'est pas extrêmement pratique les grosses griffes) et préférera largement faire diversion.
Le worgen n'est pas râleur et ne rechigne pas à utiliser sa taille et force pour le travail physique.

|Histoire

Layden Emery est né à Gilnéas, dans la ville de Havre-du-soir. Ce n'était pas un noble, mais il ne vivait pas non plus à la rue. Il ne vivait pas vraiment chez lui de toute façon, passant toutes ses journées dans l'échoppe de son vieux maître herboriste, un rustre aviné dont l'humour laissait à désirer. Le jeune, ayant alors 24 ans, gérait les clients pendant que le vieillard concoctait un nouveau remède en jurant. Ce n'était pas le luxe, mais c'était très bien.
Quand l'invasion commença, Layden se trouvait justement dans la capitale pour une commande. Tout alla très rapidement. Réfugié dans un coin et attendant que ça passe, il ne remarqua pas la bête s'avancer vers lui jusqu'à ce qu'elle lui morde le bras. Seulement armé de son courage, Layden... s'évanouit. Ce fut un coup de chance pour lui, car il échappa à la mort et fut ensuite ramené à Havre-du-soir par les autres qui ne le pensait pas infecté.
Après avoir convaincu (supplié) les autres de ne pas le tuer, il les aida à repousser l'envahisseur. Bon, il n'était pas au front quand même, mais un soigneur ça sert toujours. Quand les elfes vinrent les aider pour les ramener à Darnassus, Layden n'hésita pas une seconde avant de sauter sur le bateau. Une fois là bas, il fut tout de suite attirer par les druides et leur façon d'utiliser les forces de la nature à des fin aussi bénéfique que destructrices.
Il apprit avec eux avant de s'enrôler dans l'armée d'Hurlevent, jeune motivé et con qu'il était. Il servit comme soigneur et défenseur dans le Maelström (peut importe ce que les autres vous disent, ça fait vraiment super super peur), dans les Terres du Crépuscule (ils sont tous dingues), jusqu'à la découverte d'une toute nouvelle terre. Avide d'aventures et de découvertes, il monta avec beaucoup d'autres sur un bateau pour la Pandarie.
Il tombe vite amoureux de cette terre et de ces habitants qu'il trouve charmants, passant son temps à admirer le paysage. C'est à partir de ce moment là qu'il commence à fatigué de tout ces combats, cette querelle contre la Horde. A chaque nouvel avant-poste, les deux détruisent la nature autour d'eux sans y réfléchir à deux fois.
Quand Horde et Alliance commencèrent la course à l'artefact, Layden y vit une opportunité d'échapper au combat et d'explorer ce nouveau monde (c'est durant ces escapades qu'il trouva sa monture, auprès d'un vieux monsieur tout en haut d'une montagne qui avait de ces histoires...).
Cependant, il fallait bien que ça s'arrête un jour. Et ce jour fut quand Garrosh, corrompu par le mal rongeant cette terre, plongea le cœur d'un dieu très ancien dans les eaux des Val, détruisant au passage cet endroit sacré si précieux. Layden se sentit anéantit.
Quand les soldats furent appelés pour aller aider Vol'Jin à préparer la révolte en Tanaris, il les rejoint et, arrivé là bas, disparu sans rien dire. Être un  déserteur ne le gêne pas, il ne craint pas pour sa vie, mais il y a tant de choses qu'il regrette, tant de choses qui le hante encore aujourd'hui.

Caché dans une grange au fin fond de la marche de l'Ouest, espérant que ses propriétaires ne l'aient pas vu, il entend parler d'une foire qui s'était installée non loin de là. Le spectacle n'est pas vraiment son genre, mais ce serait déjà quelque chose. Même si l'idée ne lui plaît guère, il pourrait toujours utiliser ses talents de druide pour impressionner la galerie, comme une bête de cirque, ou encore leur montrer ces bijoux et merveilles qu'il a accumulé après tant d'années.
Après tout, il n'a jamais travailler comme forain, mais ce sera toujours mieux qu'être à la rue.

|Ce que l'on dit sur lui

« Yà des bruits bizarr' qu'viennent d'ces sacs. »
Un paysan de la Marche de l'Ouest.

|Aux dernières nouvelles

Planqué quelque part, se nourrissant de poulets volés.

-Quel est le niveau de votre personnage ?
96, et ça monte !
-S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?
Fréquemment ! J'ai d'autres rerolls mais ne les joue presque pas.
-Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?
Je cherchais une guilde à l'ambiance sympa (même pas rp à la base), et votre post sur battle.net (je crois) m'a intriguée. J'ai tout de suite accrochée en parcourant votre site ^^
-Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ?
J'ai déjà rp avant, mais pas énormément (en tout cas pas tant que ça en guilde), et c'était yà longtemps :p
-Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?
J'attends une ambiance sympa, voir pleins de choses et plein de monde ^^ Je pense être un peu rouillée niveau rp, mais j'aime vraiment le concept et la mentalité que vous semblez avoir. Pour ce que peux vous apporter., euh.... la jeunesse éternelle ? Non ? Bah sinon de la motivation pour créer quelque chose de sympa, et un humour pourri Very Happy
-Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?
Oui m'sieur ! J'étais surprise par la règle sur les rerolls, mais en même temps après réflexion je trouve que c'est une bonne idée ^^ (ça permet d'éviter la guilde fantôme)
-Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?
Pas vraiment, j'aime pas tant que ça le pvp, et suis trop mauvaise pour le pve hl. Par contre je trouve toujours fun les sorties en guilde dans les vieux donjons / raids, histoire de les redécouvrir et rafler quelques hf ^^
- Des remarques en général ?
Les chartes / règles rp (notamment les directives sur les campements) m'ont bien fait rigoler. (Aussi j'aime beaucoup la bannière de votre site)

Layden Emery

Race : Worgen
Classe : Druide

Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Brubrik Finbraquet le Mer 25 Mar 2015 - 14:54

Sympathique ce petit poème sur l'apparence de ton personnage. C'est original j'ai bien aimé. L'histoire aussi est cool. On peut dire que Layden a vu du pays pendant ces quatre dernières années. J'apprécie aussi le fait que malgré la participation à de nombreuses batailles ton personnage n'a rien d'un gros bill. Pour moi c'est un plus je déteste les gros bill, enfin je préfère ne pas RP avec eux disons. Pour le PVE HL ce n'est pas du tout l'objectif de la guilde on est trop mauvais (Sauf Rhodan le pgm mais faut pas lui dire sinon ses chevilles vont enfler). Et comme je t'ai dit l'autre jour on est pas contre une petite sortie dans de vieux donjons mais je dois te prévenir que jusque ici on y va rarement.

Si tu es motivée, prête à donner pour la guilde alors pour moi c'est un +1 pour un entretien IG. Voyons voir ce que vont dire les autres.
avatar
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Rhodan le Mer 25 Mar 2015 - 15:52

On a parlé de moiii ? Very Happy

Plus sérieusement, concernant ta candidature eh bien...

J'ai grave aimé ! Déjà c'est sous forme de poème (mon roleplay de barde n'a pas su résister ) et puis on peut cerner rapidement ton personnage, ce qui est bien sympa.

Comme a dit le meilleur des ingénieurs (Brubrik, au cas où) c'est un plus que tu sois pas un gros bill. C'est aussi un gros plus que tu sois un worgen, communautarisme toussa.

Tout ça pour dire que c'est un +1 pour l'entretien IG et bienvenue sur le forum !


Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Mhaab/Coligny le Jeu 26 Mar 2015 - 10:24

Bienvenue sur le forum Layden Smile

Tu as fais l'effort de nous proposer une candidature originale sous forme de poème/chanson, ce qui prouve d'une part que tu as bien compris l'un des concepts de la guilde, et tu as également pris le temps d'étoffer le background de ton personnage. Tout ceci est prometteur et suggère un RP intéressant.

Je souhaiterais tout de même insister sur un point important. Le niveau de RP n'est pas un facteur déterminant dans le recrutement ( sauf dans certains cas, on ne peut pas non plus tout accepter sans sourciller, ex : "Salu comen talé vou ?" ), que le joueur soit un débutant en RP ou quelqu'un qui n'en a pas fais pendant de longues années, ce n'est pas un soucis. Mais vraiment, la chose que nous quémandons et recommandons, c'est la motivation et la présence, ainsi que ce désir de s'investir autant que possible dans l'évolution de la guilde. Les autres se souviendront aisément des dernières candidatures.

Je reste donc un peu frileuse, car extrêmement déçue des dernières personnes venues ici et pour lesquelles nous avons déjà trop usé de notre temps, et qui se sont comportés comme des sauvages. Mais si tu es prête à te lancer pour de vrai, j'en serais ravie et je serais heureuse de participer à ton entretient ainsi qu'à ton intégration parmi nous Smile
avatar
Mhaab/Coligny

Race : Humaine
Classe : Sorcière des bois

Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Layden Emery le Jeu 26 Mar 2015 - 12:13

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je pense être bien motivée, vu comment depuis que j'ai posté ma fiche je farm comme une dingue pour choper un maximum de jouets et de mascottes :p (après tout qu'est ce qu'un collectionneur sans sa collection ?)

Mais plus sérieusement, j'ai déjà été admin / gérante d'un forum de rp, et je comprend très bien ce de quoi vous parlez (j'en ai vu des gens venir et partir). Ce n'est pas mon genre :p
Le seul truc qui pourrait peut être 'poser problème' (mais pas vraiment) c'est que je vais ptet rentrer fin avril (j'espère) dans un centre de soins. Je n'arrêterai pas du tout de jouer / rp, mais j'aurai moins de temps c'est sûr ^^ Mais enfin j'y suis toujours pas et je sais même pas si j'y serais un jour :p

Aussi pour la partie poésie, j'aurai aimée continuer le reste de la fiche comme ça, mais vous pensez bien qu'écrire toute cette histoire en alexandrin aurait été du suicide ^^'

Layden Emery

Race : Worgen
Classe : Druide

Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Sihnn le Jeu 26 Mar 2015 - 15:00

Coucou!

Je plussoie à l'insistance de Mhaab. C'est vrai que nos derniers guildés nous ont déçus.

Mais je plussoie également aux compliments concernant ta candidature. Je la trouve fort bien amenée. Il y a un vrai effort niveau ortho, tout ça (c'est moi la grammar nazi de la bande), donc on peut dire que je suis tout à fait pour ton arrivée parmi nous. Very Happy
avatar
Sihnn

Race : Humaine
Classe : Voleuse

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Prof. Livingstone le Ven 27 Mar 2015 - 16:37

HRP : Bonjour Layden !

Merci tout d'abord pour cette belle candidature, ainsi que pour l’intérêt que tu portes à notre guilde !

Alors tout comme les autres, j'en suis moi aussi plutôt content ! Ton personnage est intéressant, et semble bien taillé pour la guilde ! J'ai beaucoup apprécié également le petit poème de présentation ainsi que le BG assez développé, ça fait vraiment plaisir à lire !

Bref, je suis moi aussi pour l'entretien en jeu, si tu es toujours partante Smile Le fait que tu penses être un peu rouillée niveau RP ne me pose personnelement pas de problèmes, l'important c'est avant tout d'avoir envie d'en faire ! Pareil pour ton temps de jeu qui sera peut être réduit d'ici quelques semaines, on ne demande pas d'être connecté 24h/24 tous les jours de la semaine, mais simplement de trouver un juste milieu. Si tu as été admin d'un forum RP, je pense que tu vois bien ce que je veux dire, héhé.

C'est vrai que comme l'ont dit les autres, nous avons été quelque peu désabusé par les dernières recrues. On est peut être parfois un peu trop loufoques dans nos RP, ou peut être qu'on a un humour un peu trop pourri HRP, je ne sais pas ! Mais bon, c'est comme pour tout, il faut essayer de ne pas s'arrêter à la première interprétation et creuser un peu. Je n'ai absolument aucun problème avec les recrues qui se rendent compte qu'elles ne se plaisent pas dans la guilde et préfèrent partir. Mais quand c'est fait avec un minimum de respect, ça passe toujours mieux qu'une disparition du jour au lendemain sans donner de nouvelles. Enfin bref, ce n'est pas trop le sujet ici ^^

Je souhaiterais simplement mettre en avant un petit quelque chose : le rôle qu'aura à jouer ton personnage dans la foire s'il nous rejoint. C'est une question qui lui sera posé durant l'entretien, et il nous faudra une réponse assez claire. On lui demandera sans doute même de nous faire une petite démonstration de ses talents ! Je lis "un maître illusionniste qui épate avec ses sorts et vends quelque babioles", mais ça me paraît encore un peu "vague", disons ^^ Il faudra donc peut être essayer de développer ça durant l'entretien, que l'on puisse se faire une idée bien précise du rôle que jouera Layden à la Foire et durant les représentations. Il est aussi guérisseur, j'ai cru voir, ça peut être une piste intéressante à creuser également ! Bref, voilà, je tenais à t'en parler afin que tu y sois bien préparée Smile

Je te laisse donc nous faire part de tes disponibilités pour se rencontrer en jeu, idéalement en soirée entre 20h30 et 21h si c'est bon pour toi ! Pour ma part, je suis libre assez fréquemment.

Si tu as d'autres questions ou des remarques, n'hésite pas ! À très bientôt Smile
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Layden Emery le Ven 27 Mar 2015 - 22:01

Bonjour (ou plutôt bonsoir) !

Encore une fois merci pour les réponses Smile

Bien sûr que j'suis toujours partante ! J'aime vraiment le concept, et toute la vibe que vous et votre site m'envoyez.

Même si je n'ai absolument aucune idée de comment je vais construire ce rp (le type spectacle / forain étant nouveau pour moi), j'ai hâte de m'y mettre Very Happy
Du coup pour le rôle de Layden c'est vrai que c'est assez flou pour moi aussi, mais je peux donner quelques pistes 'concrètes'. Déjà il ne vendrait pas ses babioles ^^, c'est une collection après tout (à moins que ce soit des choses que j'ai en double / des objets d'archéologie non-rares, etc)
Mon idée était plutôt... dans le genre bête de foire. Un peu mystérieux, Maison des Merveilles ? Venez découvrir un nouveau monde exotique, des choses comme ça...
Beaucoup des 'jouets' dans le jeu permettent de se transformer en quelque chose de différent, d'où le côté illusionniste (en rajoutant aussi les formes de druides). Il pourrait même y avoir un petit côté historique, par exemple raconté l'histoire d'un pirate perdu pendant que Layden est transformé grâce à un de ces jouets ?
Mais après je ne sais pas qu'est ce qui marcherait vraiment dans le cadre d'une foire ^^'
Aussi, il est un peu plus soigneur que guérisseur. En fait pour moi il a même un peu plus de sorts défensifs / offensifs que de soigneur (équilibre).

J'ai des horaires très très libre pour l'instant, donc c'est vraiment quand ça vous arrange Smile

Layden Emery

Race : Worgen
Classe : Druide

Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Prof. Livingstone le Dim 29 Mar 2015 - 1:05

HRP : Je peux te proposer dès demain (dimanche 29, donc) en soirée, ou un des prochains soirs de la semaine prochaine, à toi de nous dire ^^
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Layden Emery le Dim 29 Mar 2015 - 13:45

Ça me va très bien ! Je devrais venir vers quelle heure ?

Layden Emery

Race : Worgen
Classe : Druide

Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Prof. Livingstone le Dim 29 Mar 2015 - 18:19

Ok pour ce soir alors ! Nous t'attendrons vers 21h, si c'est bon pour toi, dans notre campement des Carmines, que nous avons installés au Poste de Keeshan sur la carte. Et RP parlant, c'est donc ton personnage qui vient à la rencontre du notre pour demander un emploi (à moins que tu préfères que l'on procède autrement).
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Layden Emery [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum