Wahl Grent [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Wahl Grent [Refusé]

Message par Wahl le Mar 12 Mai 2015 - 0:57

Bonjour/Bonsoir a tous !

Partie RP


Fiche d'Identité :


Nom : Grent                  Race : Humain (Worgen)
Prénom : Wahl               Lieux de naissance : Gilnéas
Surnom : Le diplomate    Taille : 1m80
Age : 26 ans                 Poids : 70 kg

------------------------------

Physique : En humain, Wahl accorde beaucoup d'importance à son apparence, il est toujours habillé chiquement et fais très attention à sa coupe de cheveux. Il a les yeux bleu et porte une moustache très "Gilnéenne", il ne manque jamais de sourire ,même à ses pires ennemis. Ce Gilnéen mesure 1m80 et pèse dans les 70 kg,bien qu'il n'est pas sportif ce gaillard est en forme et est assez agile. Il porte un chapeau Gilnéen et des tenus haut de gamme, comme les costards.

En Worgen, un autre aspect de Wahl est montré, son pelage est noir et ses oreilles sont en mauvais état.Il essaye de garder une posture assez droite et n'aime pas se montrer en publique à ce moment là. Cette forme lui sert pour les corvées, comme la chasse ou les efforts physique.

Psychologie : En humain, Wahl adore parler, c'est un orateur,un comédien et un arnaqueur. Passionné de Théatre depuis son enfance, Wahl adore attirer l'attention, réunir les foules. Il a un talent pour motiver et rallier les troupes, il aime persuader les gens de toute les manières pour faire le boulot à sa place. C'est aussi un grand paranoïaque, persuadé qu'on parle toujours dans son dos.  Il passe son temps a fumer des cigares.

Histoire [/b]: Issu d'une grande famille noble de Gilnéas, Wahl a reçu une éducation stricte Gilnéenne de bonne famille, il suivit des l'enfance des cours de théatre qui fit partit de son éducation. A l'âge de 19 ans, quand son père décéda d'une crise cardiaque, le jeune Wahl hérita des bien familiaux et fit des dons au grand théatre de Gilnéas qui commençait à faire faillite, un jour des  brigands bien connus de la ville mirent le feu au théatre. Sous l'effet de la colère Wahl paya un gang de la région pour éliminer ces brigands. Plus tard, étant insatisfait des décisions du roi, il fut persuadé qu'il fallait renverser la couronne et aida financièrement la rébellion de Gilnéas,  malheureusement le riche Gilnéen fut victime de nombreuses rumeurs sur ses dons, sans attendre il fit taire les responsables de ces rumeurs. Au fil du temps, il devint parano et finança de nombreux gangs et criminelles pour faire taire ou persécuter différentes personnalités de la ville.

Lorsque les Worgens débarquèrent en ville, Wahl fut abandonné par ses hommes, persuadés qu'il fallait fuir la ville. Le riche Gilnéen lui, ne voulait pas abandonner ses biens et resta seul, sans aucun moyen de défense. Les Worgens finirent par le trouver et il devenu l'un des leurs. Suite à ces évènements, lui et d'autres réfugiés prirent un bateau à Darnassus pour Hurlevent, une fois la bas, Wahl voulait recommencer une nouvelle vie et fut engager en tant que comédien dans un vieux théatre des bas quartier. Les années passèrent et Wahl devenue le régisseur du théatre. Victime de sa faible notoriété, le théatre ferma et le Worgen quitta la ville, persuadé que cette ville ne lui apporterais rien d'autre  que de  la misère.

Ce que l'on raconte sur lui


-Wahl ? Oui je me souviens de lui, c'était un très bon comédien, il était passionné par le métier. Mais il y avais quelques problèmes avec lui, ses collègues ne le supportaient plus à cause de sa vanité et de sa paranoïa. Une fois il s'était  énervé contre moi parce que je ne lui avais pas donné le rôle principal, il pensait que c'était un complot pour l'empêcher de montrer ses talents !
*Un ancien metteur en scène de Hurlevent*

Partie HRP


- Quel est le niveau de votre personnage ?

Actuellement niveau 15 mais avec l'héritage ça va vite monter.

- S'agit-il d'un personnage joué fréquemment où plutôt rarement ?

Ce n'est pas mon main mais le seul qui a une histoire aussi travailler et j'y suis beaucoup attaché, c'est un peu mon second main. Donc oui j'y jouerais fréquemment.

- Quelle est l'origine de votre intérêt pour notre guilde ?

Ayant envie de migrer sur sur le serveur Kirin Tor et cherchant une guilde rp, je suis aller sur le forum rp du serveur et la j'ai trouver la présentation de la guilde qui 'ma tout de suite attiré. J'aime l'ambiance,la mentalité et l'histoire de cette guilde !

- Quelle est votre expérience en matière de Roleplay ?

J'ai au moins fait 6 ans de rp forum et quelques mois de jeux de role papier. J'avais envie de découvrir le rp sur WOW.

- Qu'attendez-vous de notre guilde, et que pensez-vous pouvoir lui apporter ?

J'attend une ambiance familiale et de la bonne humeur, que tout le monde s'amuse ensemble et que personne soit laisser en arrière. Je sais être sérieux et rigoler quand il le faut, je déteste les "clashs' envers une personne réelle et les moqueries. Après tout on est la pour s'amuser ensemble et pas s'amuser en vexant les autres.

- Avez-vous bien pris connaissance de notre Charte HRP ? Avez-vous des remarques ou des questions ?

Lue et approuvée ,je n'ai pas de question.

- Avez-vous des ambitions ou des attentes particulières en ce qui concerne le PVE et/ou le PVP de haut-niveau ?

Je veux du RP HL moi monsieur !

Wahl

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Brubrik Finbraquet le Mar 12 Mai 2015 - 6:04

Mmmh... Je reste un peu dubitatif quant à cette candidature. Alors certes la forme est bonne mais c'est le fond qui me titille un peu.

L'histoire et le caractère de ton personnage sont sommes toutes très classiques. Je veux dire par là que ce profil du noble déchu qui combat les méchants mais pas les gentils, qui est très beau mais a un côté sombre et viril qui le rend dangereux, ses "défauts" qui sont en réalité des forces... Bah on le voit des centaines voir des milliers de fois (j'extrapole) sur le serveur Kirin'Tor. D'autant plus que des Worgens y'en a un paquet. Rien que dans cette guilde ça fourmille *wink wink nudge nudge* une véritable invasion il faudra faire quelque chose, peut-être "regnomiser" la zone (je propose XD). Blagues à part je n'ais rien du tout contre les gens qui jouent Worgens mais ça reste la race la plus vu en RP. Et je ne te demande pas non plus de changer de race. Après tout, tout le monde a le droit de jouer ce qui leur plait. Bref où en étais-je ? Ah oui le profil de ton personnage. Eh bien moi je suis mi figue mi raisin avec ce genre de RP. Est-ce que ton personnage a assez de recule et sait suffisamment se moquer de lui même pour faire partie d'une foire d'amuseurs ? Peut-être n'as tu retenu que la partie "Sombre" de la guilde mais il n'y a pas que ça loin de là. Depuis la création de la guilde nous sommes beaucoup plus troubadours que vauriens dans la nuit.

En me relisant je me trouve un peu rude. Après tout (et si j'ai bien compris) tu n'as pas encore eu d’expériences RP sur WoW. Mais nous avons eu nos propres déceptions face à des rôlistes qui n'ont pas joué le jeu dans la guilde. Alors maintenant on prend chaque candidatures avec des pincettes. Expérimenté dans le RP (toutes catégories confondues) ou non.

Enfin dans la partie HRP tu dis ne pas aimer les "clashs" et les moqueries envers les personnes réelles. Nous non plus. Par contre on aime se moquer et clasher nos personnages entre nous. Que ce soit en RP ou en HRP. J'espère que cette nuance ne te pose pas de problèmes non plus. Car nous n'hésiterons pas à nous moquer de ton personnage si une occasion se présente et tu pourras te moquer des nôtres aussi. Ça reste de la gentille moquerie, jamais insultante et souvent piquante et bien placée et ça a l'effet de faire dégonfler le melon.

J'attends de voir ta réponse ainsi que celle des membres pour émettre mon avis final. En attendant merci de l’intérêt que tu portes à la guilde cheers
avatar
Brubrik Finbraquet

Race : Gnome
Classe : Moine

Messages : 109

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Wahl le Mar 12 Mai 2015 - 12:27

Je comprend tout à fait, j'avais peur de faire un Mary Sue et je crois que c'est ce qui est un peu arrivé xD

Je suis prêt à refaire la partie rp, pour la partie troubadour vu que mon perso est un comédien il n'a aucun problème à ça, au contraire même. Une foire d'amuseur est je trouve, l'idéal pour mon personnage.

Pour les moqueries oui j'ai bien préciser personne réelle .^^

Pour le Worgen, j'ai justement choisi cette race car elle se marrie bien avec l'ambiance de la foire sombre et mystérieuse. Smile

Wahl

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Sihnn le Mar 12 Mai 2015 - 15:12

Alors, je suis assez d'accord avec Brubrik concernant le profil de ton personnage qui est plutôt classique (on ne voit pas ce genre de perso que sur Kirin'Tor, c'est aussi le profil type du "bad boy" dans beaucoup des films actuels >-<)

Ensuite, il serait bon de revoir un peu ton texte niveau typographie, erreur d'accords, termes choisis... Pense à aérer un peu tes paragraphes aussi, en revenant de temps en temps à la ligne, par exemple.
D'aucun te diront que je suis embêtante sur le sujet (pour rester polie) et c'est vrai, je l'assume.
Il ne faut pas croire pour autant que je sois parfaite. Il m'arrive aussi de commettre des erreurs, comme tout le monde.
Mais je trouve la lecture plus agréable lorsque tout le monde fait un effort Smile
avatar
Sihnn

Race : Humaine
Classe : Voleuse

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Prof. Livingstone le Mar 12 Mai 2015 - 17:56

HRP : Bonjour Wahl, et merci beaucoup pour ta candidature !

Alors, histoire de ne pas tourner autour du pot, je suis un peu dubitatif moi aussi, quant à ta candidature en l'état actuel. Toutefois, je pense qu'il ne manque pas grand chose pour la rendre vraiment très appréciable, et je ne peux que constater que tu sembles être de très bonne volonté et prêt à faire des efforts !

Je ne pense pas que nous soyons exceptionnellement durs et intransigeants avec les candidatures : pour preuve, nous donnons toujours une chance aux candidats de l'améliorer, mais il est vrai que l'on souhaite qu'elle soit bien travaillée et corresponde à la guilde avant de donner notre réponse définitive.

Je t'invite donc, si tu le souhaites, à la modifier quelque peu et à l'améliorer, en suivant les conseils qui t'ont été dispensés un peu plus haut, ainsi que les miens que voici.


• Sur le fond

Comme ça a été dit, le personnage paraît très "basique". Ce n'est pas dit dans le sens où il faut ajouter des tas de caractéristiques incroyables au perso, mais dans le sens d'étoffer un peu son caractère. Montrer ses forces, mais aussi ses faiblesses. Ses talents et ses défauts, sans tomber dans les idées faciles, et sans que ces défauts ne se transforment en arguments pour le rendre plus "badass". Essaye de l'imaginer en divers situations, et demande toi comment il réagirait.

L'idée est donc d'étoffer ce que tu nous dis de ton personnage. C'est un beau parleur qui use de ses charmes pour obtenir ce qu'il souhaite. Soit. Mais plus précisément ? Comment est-ce que cela se traduit précisément ? Pour le moment nous n'en n'avons aucune idée. Essaye de nous le raconter dans ta candidature, à ta façon. Mais encore une fois, sans utiliser la facilité et rendre ton perso trop "puissant". Parce que ce n'est jamais aussi facile de jouer son personnage face à d'autres joueurs aussi simplement qu'on l'imagine dans sa tête. Si tu souhaites réellement que ton personnage soit plein de charmes et manipulateur, il faudra savoir le jouer en jeu, et c'est loin d'être évident.

Dans son histoire, tu nous expliques qu'à 16 ans, il commence à fréquenter les bas quartiers. Mais pourquoi ? Comment ? Une règle simple à respecter quand on pense à une situation : le QQCOQP. Qui, quoi, comment, où, quand et pourquoi. Quand tu nous présentes un fait, pense à ces six questions, et essaye d'y répondre. Je t'invite à utiliser cette technique pour étoffer les autres passages de ta candidature qui méritent de l'être, tout ça dans le but que l'on comprenne et cerne mieux ton personnage. Donne du poids à ton personnage, crée lui un caractère bien à lui, une véritable identité. Le fait qu'il fume cigare sur cigare est par exemple une assez chouette idée Smile

Et ensuite, comme l'a fait remarquer Brubrik, une information cruciale manque cruellement à ta candidature. Que fait précisément ton personnage aujourd'hui, pourquoi s'intéresse-t-il à la Foire, et que pourra-t-il bien lui apporter ? Tu te doutes bien que si Wahl arrive au campement pour demander un emploi et qu'il se contente de dire qu'il est un beau parleur, cela ne suffira pas à convaincre nos personnages. Il lui faut un rôle bien précis, quelque chose d'unique qui lui offrira une place de choix dans la troupe. Nous avons déjà un barde, un fabricant de jouets, un chimiste, une sorcière, un peintre, une cuisinière, un illusionniste. Et il existe encore des dizaines et des dizaines de possibilités, à toi de trouver celle qui te conviendra. Réfléchis-y bien et trouve un concept amusant, qui te plaira, et que tu réussiras à jouer correctement en jeu. Si par exemple tu souhaites faire de Wahl un jongleur (c'est un exemple) mais qu'en jeu, tu te contente de faire une émote /e jongle avec des quilles. ce sera largement insuffisant. Si nous rencontrons ton personnage en jeu, nous lui demanderons de nous faire une démonstration de ses talents, et il faudra nous impressionner ! Il existe des tas de choses en jeu (des objets marrants, des jouets, des sorts, etc...) qui pourront t'aider, il faut simplement y réfléchir avec soin.

En résumé : essaye d'étoffer ta présentation, et donne plus de caractère à ton perso. Tu pourrais peut être également ajouter un petit texte RP à ta description. Une histoire romancée sur Wahl, quelque chose qui lui est arrivé et qui nous aiderait à mieux comprendre le perso. Un texte sur ce qu'il lui est arrivé récemment, par exemple, comment il entend parler de la Foire et pourquoi il souhaite les rejoindre.



• Sur la forme

En ce qui concerne la forme, je dirais qu'il faut essayer d'éviter de tomber dans la facilité. C'est toujours tentant de faire de son perso quelqu'un d'impressionnant, de sombre et charismatique. Mais c'est une chose de l'écrire, et une autre de le jouer. Selon moi, tu devrais vivement éviter les qualificatifs du type "son pelage est aussi noir que la nuit, son hurlement est plus glacant que les cauchemars". C'est trop. À vouloir créer un personnage trop sombre, il en devient ridicule. Essaye de nuancer tout ça, et reste humble. Les worgens courent littéralement les rues sur WoW, et le tiens n'est ni plus, ni moins effrayant qu'un autre Smile N'hésites pas non plus, lorsque tu décris ton personnage ou ses actions, à le faire de manière plus détaillée, à entrer un peu plus dans le vif du sujet, pour éviter de rester trop sommaire.

Et enfin, comme le précise Sihnn, essaye de jouer un peu plus avec la ponctuation, ça donne du rythme au texte et permet de ne pas s'y perdre, je dois avouer que j'ai du - par moments - relire à plusieurs fois la même phrase pour bien en saisir le sens. Les fautes ne m'ont pas extrêmement choquées, ça relève plus de inattention je pense. Comme par exemple "leurs racontant mille et merveille", tu voulais sans doute dire "leur promettant monts et merveilles" ^^ Fait attention à ce genre de petits détails, n'hésites pas à lancer une petite recherche google quand tu n'es pas sûr, moi-même je le fais constamment (quand je ne suis pas sûr de la façon dont s'accorde un verbe, etc...) Essaye peut-être aussi de te faire relire par un ami (ou autre) avant de poster la prochaine fois, ça peut aider et c'est toujours important de donner une bonne image dans une candidature. Et c'est encore plus important d'avoir une bonne orthographe en roleplay en jeu, il faut savoir se relire et prendre connaissance des règles les plus élémentaires.



Voilà, j'arrête là mon gros pâté, je pense que tu as maintenant tout ce qu'il faut pour améliorer ta candidature, si tu le souhaites, bien entendu. Ça paraît énorme, et pour ne rien te cacher, ça l'est. Je doute qu'une petite heure suffise pour bien préparer un recrutement, nous demandons un certain investissement. Comme je le disais, nous sommes toujours prêt à accueillir les débutants et les aider à s'améliorer, mais il faut bien sûr qu'ils soit prêts à y mettre du leur.

Je t'invite toutefois à attendre encore un peu que d'autres membres de la guilde te donnent leurs avis, ils auront peut être des conseils différents des miens à te donner, avant de te lancer dans la réécriture. Bonne chance et bon courage, en tout cas, tiens nous au courant ! À bientôt Smile
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Rhodan le Mar 12 Mai 2015 - 20:40

Hey !

Merci de l’intérêt que tu portes à notre guilde, avant tout. Very Happy

Ensuite, concernant ta candidature, c'est vrai qu'il manque plusieurs éléments qui en feraient une très bonne. Par exemple, pourquoi pas nous montrer ses défauts, ce qui rends ce personnage "fragile".

Je te conseille d'enlever les éléments qui font "gros-bill" car cette guilde n'en est pas du tout rempli, au contraire. De plus, la guilde dans son rp n'en cherche pas et c'est vraiment pas drôle à jouer, pour les autres comme pour toi.

Le côté orateur et qu'il ai fait du théâtre est une piste à creuser. Pourquoi ne serait-il pas un comédien, un dramaturge ? Ou alors un "geuleur" pour la guilde qui rameutera du monde, qui s'occupera du côté "image de la foire".

Ou alors, un faux cartomancien ou divinateur qui use de ses capacités à percer le client qui se fera arnaquer.   Il y'a beaucoup de métier en rapport avec la foire que tu pourras trouver.

Pour finir, je comprends qu'écrire une candidature est dure,  surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude mais ne perds pas courage, avec juste un chouilla de persévérance tu pourras écrire une belle candidature !

Rhodan

Race : Worgen
Classe : Guerrier.

Messages : 101

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Mhaab/Coligny le Mer 13 Mai 2015 - 3:53

Bonsoir Whal Very Happy


Je rejoins les autres sur la qualité moyenne de ta candidature, ainsi que sur les soucis d'écriture qui m'ont souvent dérangés. Il y a de bonnes idées, mais qu'il faut approfondir et mettre en forme.

Je dois dire que ce n'est pas grave que tu sois débutant dans le RP sur MMO, l'important c'est vraiment l'implication et la motivation concernant le RP et la vie de la guilde. Que tu acceptes aussi de recevoir quelques conseils de vieux cadors comme nous, même si nous sommes loin d'être parfaits, chastes et pures ( Haha... sauf moi ! ).

En ce qui concerne mes conseils personnels, je dirais qu'il n'est nul besoin de créer quelque chose d'énorme, un BG de vétéran de guerre ou je ne sais quoi d'autre de grandiose. Ton personnage peut être marchand de sacs et avoir de l’intérêt s'il est correctement joué. Un homme qui serait le fils illégitime d'un notable et d'une prostituée, ayant passé son enfance dans un orphelinat a, selon moi, beaucoup plus d'intérêt qu'un paladin recouverts de médailles et ayant combattu aux côtés d'Arthas.
On est dans un univers de foire, de spectacle, de gens pauvres et démunis susceptibles de ressortir leurs talents officieux pour survivre et manger à leur faim. Et dans le lot, il peut y avoir des personnages vraiment ordinaires, n'ayant pas eu de chance dans la vie ou ayant fait une erreur à un moment de leur existence.
Milles possibilités s'offrent à toi dans ce domaine qui semble pourtant si simple. Et milles façon de jouer ces milles possibilités.

En premier lieu, je te conseille de réfléchir au caractère artistique de ton personnage. Avant tout le reste. Et donc de ce qu'il pourrait proposer comme talent particulier à une foire itinérante. ( Montreur d'ours, dompteur, jongleur, acrobate...)

En second, réfléchis à sa psyché. Tu as décidé d'interpréter un beau parleur, soit. Mais plus précisément ? Quels défauts ? Quelles qualités ? Quels sont les autres traits de sa personnalité ? L'idée d'un personnage fumant cigares sur cigares me paraît intéressante aussi. Mais pas pour maîtriser une transformation worgen. Par nervosité, oui. ( Je suis une grosse fumeuse IRL et ce n'est pas pour apaiser la bête en moi Very Happy )

En trois, réfléchis à son BG. Fils de qui ? Venant d'où ? Classe sociale etc... ( Ton personnage peut aussi bien être un fils de bonne famille ruiné par le jeu ou avoir vécu toute sa vie dans la pauvreté. Peu importe. )

Et enfin, poses toi cette question ( en fonction de ce que tu auras crée ) : Quelle activité aurait-il pu faire pour survivre ?

Voilà, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais à dire ! Si tu as des questions, besoin d'aide ou autre, je serais ravie de te filer un coup de main Smile Et ne t'en fais pas, nous avons tous commencé un jour.

_________________

" L'Art est le plus beau des mensonges." ( Claude Debussy )
avatar
Mhaab/Coligny

Race : Humaine
Classe : Sorcière des bois

Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Layden Emery le Mer 13 Mai 2015 - 16:40

*ne sait pas quoi dire*

Eeeeh... Bienvenue ^^'

J'espère que tu n'as pas été découragé par les commentaires des autres :p
Il y a effectivement quelques côtés intéressant que je pense que tu pourrais vraiment mettre en avant, pour faire de ton personnage un être unique Very Happy

Merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde ! On est tous un peu bizarre, mais gentils au fond :3 (sauf Rhodan)

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso !

Layden Emery

Race : Worgen
Classe : Druide

Messages : 17

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Wahl le Sam 16 Mai 2015 - 0:05

Fiche édité ! Merci pour vos conseils et j'espère les modifs vous conviendront ^^

Wahl

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Sihnn le Sam 16 Mai 2015 - 9:51

Mmmh... franchement, je préfère largement cette version de ton personnage. Tu conserves en grande partie son caractère tout en lui donnant un passé beaucoup moins classique.
En plus, là, on voit clairement que son truc c'est la comédie Smile

Il y a encore pas mal d'erreur d'accord mais je passerais dessus Razz
Non, franchement, tu as bien tenu compte de nos remarques et avis, et ça fait plaisir.

En attente de l'avis de mes compères mais je suis plutôt pour ta venue ^^
avatar
Sihnn

Race : Humaine
Classe : Voleuse

Messages : 80

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Mhaab/Coligny le Sam 16 Mai 2015 - 10:42

En ce qui me concerne et après mûre réflexion, je ne suis toujours pas convaincue. Il y a parfois des fautes de verbes vraiment horribles et je ne trouve pas l'ensemble très soigné. Je fais moi aussi des tas d'erreurs et j'ai également parfois des doutes sur les conjugaisons, mais dans ces cas là, je regarde bêtement sur internet. Si tu veux jouer un comédien et un orateur avec cette écriture, cela risque de poser problème Rolling Eyes

A voir ce que les autres en disent mais en l'état actuel, ma réponse est négative.

_________________

" L'Art est le plus beau des mensonges." ( Claude Debussy )
avatar
Mhaab/Coligny

Race : Humaine
Classe : Sorcière des bois

Messages : 107

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Prof. Livingstone le Lun 18 Mai 2015 - 14:56

Bonjour Wahl,

Comme je te le disais hier soir, nous n'allons pas retenir ta candidature. Ton deuxième essai n'a malheureusement pas réussi à nous convaincre.

En effet, malgré les très nombreux conseils que nous t'avons tous donné, j'ai l'impression que tu t'es contenté d'en suivre certain, et a éludé les autres. Il y a des efforts, je le conçois et le remarque, mais cela reste trop faible malgré tout. Et comme le dit Mhaab cela pourrait te porter préjudice (à toi comme à la guilde) si tu te lances tête baissée dans un rôle comme celui-ci.

En tous les cas, je te souhaite une bonne continuation. N'abandonne pas le RP, surtout si ça te passionne, c'est un passe-temps des plus agréables. Va à la rencontre d'autres joueurs, fais-toi tes marques et exerce toi, tu seras surpris de découvrir à quel point on s'améliore rapidement. Et ça n'en devient que de plus en plus agréable au fil du temps.

À bientôt.
avatar
Prof. Livingstone
Chef de Troupe

Race : Worgen
Classe : Voleur

Messages : 174

Voir le profil de l'utilisateur http://foire-quatre-vents.jdrforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Wahl Grent [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum